Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Madeianne
11 février 2014

ceux-là au moins ne mettront pas de poils partout!!!!!

 

P1040071

Ok, c'était pour Noel et il est temps que je les "post".... je les avais repérés depuis longtemps dans un livre qui traine sur mes étagères (14 projets couture pour les citadines qui ont du style d'Alice Chadwick).... et comme Noël est le moment idéal pour récupérer des copains-coussins-tout-doux, j'ai sorti mes chutes de laine et de cuir.

Et puis on ne peux pas les perdre, ils ont même une médaille...

P1040077P1040073

Publicité
Commentaires
By Madeianne
  • Une machine, des enfants, un peu de temps (jamais assez, mais ça c'est autre chose), un atelier permanent sur la table de la salle commune (au grand damne de mon cher et tendre)... et puis finalement une envie de partage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
By Madeianne
Publicité