Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Madeianne
7 juin 2013

J'y vais, j'y vais pas.... J'y vais, j'y vais pas..... bon, j'me lance

Et puis finalement je me suis régalée!!!! presque 2 ans que ce coupon traine est rangé dans l'Armoire... 2 ans que je le sors, je le range, je le sors, je le range.... bref, comme beaucoup, la peur du jersey m'a fait maintes fois renoncer. Et puis il y a eu ce soleil (inespéré par ces temps pourris), un petit tour ici, un livre qui ne demandait qu'à être ressorti, et me suis lancée sur un top DU....

J'avais pensé éviter un max de coutures pour une première, laisser le tissu roulotter, me faire la main quoi... Mais c'était sans compter sur l'inspiration du moment et ce passepoil en lurex qui me faisait de l'oeil... Alors finalement, ça donne ça :

tshirt épaulettesbon, il m'a fallu un petit coup de pouce pour les finitions qt je l'ai trouvé , un petit tuto pour monter un biais en jersey, pas mal fichu... Merci à son auteur...

Eh, pas mal, non? (un peu décolleté vous dira mon mari, mais bon...)

 

 

Publicité
Commentaires
By Madeianne
  • Une machine, des enfants, un peu de temps (jamais assez, mais ça c'est autre chose), un atelier permanent sur la table de la salle commune (au grand damne de mon cher et tendre)... et puis finalement une envie de partage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
By Madeianne
Publicité